L’actualité de septembre a été assez calme dans le monde de la réalité augmentée même si les premiers tests « profonds » des lunettes de Magic Leap font encore couler de l’encre. Notez dans cette revue de presse quelques bons cas d’usages avec en particulier des avancées dans le retail qui n’en finit pas de se réinventer et de proposer des « expériences »! A croire que tous les magasins vont devenir des lieux culturels.
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.