[job] Recherche profil innovation dans l’aéronautique

Un équipementier aéronautique de rang 1 recherche un profil innovation rattaché au directeur engineering et product support. Le poste n’est pas figé mais les caractéristiques suivantes ont émergé :

  • Quelques années d’expériences (5 ou +) sont nécessaires, dans un milieu industriel avec un rôle en relation avec les équipes opérationnelles.
  • Le candidat doit être au fait des technologies de type réalité immersive, IOT, IA, etc. Il ne s’agit pas d’être spécialiste mais de comprendre les enjeux et de pouvoir les expliquer.
  • La langue de travail sera l’anglais
  • Une pratique de l’animation de projet serait un plus, en particulier l’animation transverse sans lien hiérarchique. Il va falloir convaincre !
  • La partie soft skill est importante pour interagir avec des personnes aux profils très différents, de COMEX aux personnes sur les chaines de production.
  • Une formation technique ou scientifique (ingénieur ou assimilé à dominante innovation) serait un plus.

Le demandeur étant particulièrement discret, vous pouvez me contacter à l’adresse gregory@augmented-reality.fr en me donnant l’adresse de votre profil Linkedin et éventuellement une courte introduction pour que je puisse faire suivre.

Je ne peux malheureusement pas donner plus de détail que ceux indiqués ici

Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.