[ComPres] LYNX MIXED REALITY lance LYNX-R1

A l’occasion de SPIE Photonics West, le salon de référence dans le domaine de l’optique, la pépite française LYNX MIXED REALITY a présenté son masque de réalité mixte : le LYNX-R1. Exclusivement conçu pour les professionnels, ce masque pourrait transformer radicalement certains métiers critiques à forte composante technique et à faible tolérance à l’erreur (aéronautique, chirurgie). Il ouvre une nouvelle voie très rentable pour la simulation aéronautique, navale, automobile. En outre, le LYNX-R1 apporte une toute autre dimension à la formation immersive  et permet enfin de simplifier le processus d’assistance ou d’expertise à distance pour gagner en souplesse et en réactivité.

Lire le communiqué de presse sur http://raoul.hosting.augure.com/Augure_Raoul/default.ashx?WCI=EmailViewer&id=dcd117c9%2Dee52%2D42e8%2D86e3%2D1415fa9f8c66

Consultant réalité augmentée à GMC | Site Web

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *