Fondée à Lille en 2015 par Julien Berta et Jeremy Verdo, la start-up développe une plateforme facilitant le marketing de personnalisation, grâce aux images de synthèse et à la réalité augmentée. Les deux associés viennent de boucler une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de Finorpa, de Sparkling Partners et du fonds suisse Wille Finance AG.
Communiqué de presse disponible sur SmartPixels automatise le marketing de personnalisation
Je suis Grégory Maubon, spécialisé dans les applications des technologies pour favoriser des innovations concrètes. Je m'intéresse aux données et à la manière dont on peut les utiliser pour améliorer la vie et le travail. Mes études en physique et en astrophysique et plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la tech, en particulier dans les domaines de la réalité augmentée et de la science des données, ont façonné mon approche de l'innovation - toujours sur le terrain, avec un objectif clair. Ma carrière se distingue par ma capacité à combiner expertise technique et vision stratégique pour faciliter la mise en place de solutions numériques transformatrices.