Swiss Society of Virtual and Augmented Reality (SSVAR)

Heure: 17 juin 2020 à 8 h 10 min

Nom de la structure – Structure name: Swiss Society of Virtual and Augmented Reality (SSVAR)

Adresse du siège – Address of the head office: Geneva, Switzerland

Date de Création – Creation Date: 2016

Le groupe a-t-il une forme légale ? Does the group have a legal form?: Oui / Yes

Site internet – Website: https://ssvar.ch/

E-mail de contact – Contact email: contact@ssvar.ch

Objectifs et Description – Objectives and Description: Based in Switzerland, our organization is dedicated to fill the gap between the masses and professionals in the fields of : VIRTUAL, AUGMENTED and MIXED REALITY industries. We unite experts, researchers, developers, and other key stakeholders in working collaboratively on important matters that will impact the future of the Swiss XR industry.

Technologies d’intérêt – Technologies of interest: XR (Extented Reality) => AR + VR + MR, 360° (Photo et Vidéo), Matériels pour les technologies immersives – Equipment for immersive technologies


Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

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