Asociación Chilena de Experiencias Inmersivas

Heure: 2 juillet 2020 à 15 h 43 min

Nom de la structure – Structure name: Asociación Chilena de Experiencias Inmersivas

Adresse du siège – Address of the head office: Santiago Chile

Date de Création – Creation Date: 2020

Le groupe a-t-il une forme légale ? Does the group have a legal form?: Oui / Yes

Site internet – Website: http://www.achei.org

E-mail de contact – Contact email: https://www.linkedin.com/company/achei/

Objectifs et Description – Objectives and Description: ACHEI est une association syndicale dédiée à favoriser la collaboration entre les entreprises et les personnes innovantes dans l’écosystème des expériences immersives et tout ce qu’elles comportent. Notre mission est d’assurer la croissance de l’industrie, de promouvoir la recherche, l’éducation, l’élaboration de normes et la législation connexe.

Technologies d’intérêt – Technologies of interest: XR (Extented Reality) => AR + VR + MR, 360° (Photo et Vidéo), Matériels pour les technologies immersives – Equipment for immersive technologies


Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *