Kaviar TECH

Heure: 22 novembre 2020 à 19 h 29 min

Type de structure: Entreprise

Etes-vous membre de RA’pro ?: Non

Nom de la structure: Kaviar TECH

Adresse Complète: Kaviar tech, 31 BIS rue des longs prés 92100 Boulogne billancourt

E-mail de contact principal: michel@kaviar.app

Décrivez simplement l’activité de la structure: Nous pensons que la réalité augmentée c’est le web de demain.
En limitant la charge cognitive des utilisateurs et en leur facilitant la vie, la réalité augmentée permet de faire pénétrer le monde digital dans notre environnement physique et fournir des contenus informatifs, pédagogiques, ludiques et commerciaux en temps réel 24/7 en surimpression directement dans le monde réel.

KaviAR [Tech] se concentre sur les usages et ne fait pas de R&D pour un simple « effet Whaou », mais pour apporter une réelle plus-value aux utilisateurs et aux marques.

Kaviar tech est organisé en Labo nous sommes une R&D supplétive prête à relever vos défis en AR.

Mots clés de votre activité: web ar, web to print, marker less, geolocalisation AR, saas

Lien vers une description plus complète (un site web, une landing page, un profil linkedin, etc.): https://tech.kaviar.app/

Lien vers des références en réalité augmentée: https://gate.kaviar.app/,https://app.kaviar.app/https://webar.kaviar.app/

Consultant réalité augmentée à  | Site Web |  Plus de publications

Je suis Grégory Maubon, spécialisé dans les applications des technologies pour favoriser des innovations concrètes. Je m'intéresse aux données et à la manière dont on peut les utiliser pour améliorer la vie et le travail. Mes études en physique et en astrophysique et plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la tech, en particulier dans les domaines de la réalité augmentée et de la science des données, ont façonné mon approche de l'innovation - toujours sur le terrain, avec un objectif clair. Ma carrière se distingue par ma capacité à combiner expertise technique et vision stratégique pour faciliter la mise en place de solutions numériques transformatrices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *