The XR Association

Heure: 25 décembre 2020 à 12 h 06 min

Nom de la structure – Structure name: The XR Association

Adresse du siège – Address of the head office: 1299 Pennsylvania Ave NW, Washington, District of Columbia 20004, US

Date de Création – Creation Date: 2016

Le groupe a-t-il une forme légale ? Does the group have a legal form?: Oui / Yes

Site internet – Website: https://xra.org/

E-mail de contact – Contact email: info@xra.org

Objectifs et Description – Objectives and Description:  The XR Association promotes the dynamic growth of the XR industry which includes virtual reality, augmented reality, mixed-reality, and future immersive technology.
XRA leads the way for the responsible development and adoption of XR by convening stakeholders, developing best practices and research, and advocating on behalf of our members and the greater XR industry.
Association members represent the headset and technology manufacturers across the broad XR industry, including Facebook and Oculus, Google, HTC VIVE, Microsoft, and Sony Interactive Entertainment.

Technologies d’intérêt – Technologies of interest: XR (Extented Reality) => AR + VR + MR

Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *