XR.+

Heure: 5 août 2021 à 8 h 42 min

Type de structure: Entreprise

Etes-vous membre de RA’pro ?: Oui

Nom de la structure: XR.+

Adresse Complète: 4 rue de Noisiel 75016 Paris

E-mail de contact principal: pbornstein@xr.plus

Décrivez simplement l’activité de la structure: XR.+ fournit aux entreprises, aux marques et à leurs agences marketing une solution complète pour créer des expériences engageantes en réalité augmentée et virtuelle puis les déployer facilement à grande échelle.
Présents dans plus de 80 pays, nos clients utilisent nos technologies et le savoir-faire de nos équipes pour optimiser leurs projets marketing, e-commerce, communication, artistiques, événementiels… et ce dans tous les domaines d’activité.

Mots clés de votre activité: Réalité Augmentée, Réalité Virtuelle, AR, VR, webAR, studio, no-code, platform, QR code, tourisme, marketing, publicité, ecommerce, elearning

Lien vers une description plus complète (un site web, une landing page, un profil linkedin, etc.): https://xr.plus/

Lien vers des références en réalité augmentée: https://xr.plus/experiences

Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

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