Le 16 mars, RA’pro et France Immersive Learning vous invite pour vous montrer concrètement de la réalité augmentée !

A l’heure où tout le monde semble découvrir les mondes virtuels, pardon le Metaverse, RA’pro et France Immersive Learning organisent le 16 mars prochain une rencontre centrée sur les usages de la réalité augmentée dans l’éducation et la formation. Il nous semble en effet intéressant de prendre un peu de hauteur par rapport au bruit médiatique pour mettre en avant des usages concrets et des résultats mesurables, à partir d’outils et de services existants. 

Nous vous proposons une rencontre qui se veut à la fois concrète et prospective. Concrète entre 18h et 19h avec des entreprises disponibles pour vous faire des démonstrations et répondre à vos questions. Dans les technologies immersives, rien de vaut l’expérimentation ! Prospective, grâce à une discussion entre 19h et 20h ou des utilisateurs et des professionnels viendront échanger avec vous sur les avantages et les inconvénients qu’ils ont rencontrés. Pas de langue de bois dans cette table ronde, nous comptons sur vous pour vous exprimer librement !

Évidemment, la discussion se poursuivra autour d’un verre ! Si vous ne pouvez pas vous joindre à nous, plusieurs rediffusions sont prévues sur la chaîne de FIL 

Il nous reste encore quelques stands de démonstrations si vous voulez présenter vos solutions et vos services. Contactez-nous rapidement si vous êtes intéressé(e)s !

Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.