Responsible Metaverse Alliance

Heure: 10 septembre 2022 à 9 h 15 min

Nom de la structure – Structure name: Responsible Metaverse Alliance

Adresse du siège – Address of the head office: Sydney, Australia

Date de Création – Creation Date: 2022

Le groupe a-t-il une forme légale ? Does the group have a legal form?: Oui / Yes

Site internet – Website: https://www.responsiblemetaverse.org

E-mail de contact – Contact email: info@responsiblemetaverse.org

Objectifs et Description – Objectives and Description: The Responsible Metaverse Alliance (RMA) is an organisation and international movement dedicated to supporting the development of the metaverse, or virtual worlds, so that they are handled responsibly from a perspective of design, deployment, safety, culture, inclusion, operations and function.

The RMA will have a strong focus on working with politicians and governments, internationally, to support them in addressing potential harms of the metaverse.

Technologies d’intérêt – Technologies of interest: XR (Extented Reality) => AR + VR + MR

Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

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