[job] HoloVR Prod recherche étudiant(e) alternant pour 12 mois à Montreuil

Sté HoloVR Prod : Création d’œuvres d’Art digitales immersives (Réalité Virtuelle et Réalité Augmentée) et interactives https://holovr-prod.com/page-accueil/spectacle-vivant-vr-ar/art-digital/

Profil recherché : étudiant en alternance UNIQUEMENT sur 12 mois (impossible sur 24) en Mastere (pas de Bachelor). Développeur/euse C# sous Unity et C++ sous Unreal Engine pour des projets en VR et AR

Serait un « plus » : connaissance de FMOD et des notions de musique (notes, tonalités, tempo, les bases…). Intéressé par la création d’IA.

Attitude professionnelle : Autonome, ponctuel, concentré et à l’écoute des demandes. Très rigoureux et « propre » dans son écriture de code.

Travaux :

  • Mise à jour, débuggage et optimisation de code sur les dispositifs artistiques existants, anticipation des problématiques.
  • Codage d’un système d’orchestration de musique aléatoire sous Unity avec FMOD.
  • Portage sur casque VR autonome (apk android), optimisation du poids des œuvres digitales
  • Intégration de nouvelles œuvres dans la matrice Unity existante
  • Travaux de recherche en Réalité augmentée sur des concepts d’Art Digital et de narration interactive
  • Travaux de recherche (sur un prototype existant) sur Unreal Engine, IA, génération de terrain, codage C++.
  • Travaux sur le logiciel Open Brush (en open source) : développement et optimisation de l’outil pour performances scéniques.

Lieu Montreuil, sté de type startup, bon encadrement, bonne ambiance, horaires modulables.

Pour plus d’informations ou pour postuler => contact

Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *