[job] HoloVR Prod recherche étudiant(e) alternant pour 12 mois à Montreuil

Sté HoloVR Prod : Création d’œuvres d’Art digitales immersives (Réalité Virtuelle et Réalité Augmentée) et interactives https://holovr-prod.com/page-accueil/spectacle-vivant-vr-ar/art-digital/

Profil recherché : étudiant en alternance UNIQUEMENT sur 12 mois (impossible sur 24) en Mastere (pas de Bachelor). Développeur/euse C# sous Unity et C++ sous Unreal Engine pour des projets en VR et AR

Serait un « plus » : connaissance de FMOD et des notions de musique (notes, tonalités, tempo, les bases…). Intéressé par la création d’IA.

Attitude professionnelle : Autonome, ponctuel, concentré et à l’écoute des demandes. Très rigoureux et « propre » dans son écriture de code.

Travaux :

  • Mise à jour, débuggage et optimisation de code sur les dispositifs artistiques existants, anticipation des problématiques.
  • Codage d’un système d’orchestration de musique aléatoire sous Unity avec FMOD.
  • Portage sur casque VR autonome (apk android), optimisation du poids des œuvres digitales
  • Intégration de nouvelles œuvres dans la matrice Unity existante
  • Travaux de recherche en Réalité augmentée sur des concepts d’Art Digital et de narration interactive
  • Travaux de recherche (sur un prototype existant) sur Unreal Engine, IA, génération de terrain, codage C++.
  • Travaux sur le logiciel Open Brush (en open source) : développement et optimisation de l’outil pour performances scéniques.

Lieu Montreuil, sté de type startup, bon encadrement, bonne ambiance, horaires modulables.

Pour plus d’informations ou pour postuler => contact

Consultant réalité augmentée à GMC | Site Web

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *