[Compress] Wonder Partner’s révolutionne le catalogue Jardin de Carrefour

Alors que tous les distributeurs se préparent au recul du papier, Wonder Partner’s accompagne les retailers dans une transition en douceur vers le digital. Comment ? Grâce à une nouvelle vision du catalogue basée sur la réalité augmentée. L’idée : offrir à leurs clients une expérience d’achat inédite, intégrant tous les supports commerciaux de l’entreprise, qui permet de basculer petit à petit vers une diminution du papier.

Séduit par le concept unique et la vision globale de Wonder Partner’s, Carrefour lui confie ses catalogues “jardin” à paraître cette semaine.

Communiqué de presse : https://www.datapressepremium.com/rmdiff/2010037/diff_2021394290323121418.pdf

Consultant réalité augmentée à  | Site Web |  Plus de publications

Je suis Grégory Maubon, spécialisé dans les applications des technologies pour favoriser des innovations concrètes. Je m'intéresse aux données et à la manière dont on peut les utiliser pour améliorer la vie et le travail. Mes études en physique et en astrophysique et plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la tech, en particulier dans les domaines de la réalité augmentée et de la science des données, ont façonné mon approche de l'innovation - toujours sur le terrain, avec un objectif clair. Ma carrière se distingue par ma capacité à combiner expertise technique et vision stratégique pour faciliter la mise en place de solutions numériques transformatrices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *