[Compress] Wonder Partner’s révolutionne le catalogue Jardin de Carrefour

Alors que tous les distributeurs se préparent au recul du papier, Wonder Partner’s accompagne les retailers dans une transition en douceur vers le digital. Comment ? Grâce à une nouvelle vision du catalogue basée sur la réalité augmentée. L’idée : offrir à leurs clients une expérience d’achat inédite, intégrant tous les supports commerciaux de l’entreprise, qui permet de basculer petit à petit vers une diminution du papier.

Séduit par le concept unique et la vision globale de Wonder Partner’s, Carrefour lui confie ses catalogues “jardin” à paraître cette semaine.

Communiqué de presse : https://www.datapressepremium.com/rmdiff/2010037/diff_2021394290323121418.pdf

AR consultant & RA'pro president à GMC | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *