[ComPress] MICROOLED : Aéromodélisme : on peut désormais piloter le F-16 Falcon avec l’affichage tête haute

MICROOLED annonce l’intégration des lunettes AR ActiveLook avec VSpeak pour fournir les données en mode main-libres et en temps réel pour l’aéromodélisme

Grenoble, France, le 12 mars 2024 – MICROOLED, le leader européen dans la fabrication des micros écrans OLED, rend la technologie ActiveLook compatible avec le module des lunettes VSpeak, la première solution de lunettes connectées en Réalité Augmentée conçue pour les passionnés d’aéromodélisme. Ce module novateur s’intègre parfaitement avec toutes les lunettes ActiveLook pour fournir en temps réel les données télémétriques directement dans le champ de vision du pilote, améliorant la manière dont les pilotes de modèles interagissent avec leurs petits véhicules aériens.

Le communiqué est disponible sur https://www.datapressepremium.com/rmdiff/2012507/diff_2026676110324172458.pdf

Consultant réalité augmentée à GMC | Site Web

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *