[job] Mission d’Intérim – Contrôleur Qualité en Réalité Augmentée – Cherbourg-en-Cotentin (50) – AURA

Le contrôleur en réalité augmentée est un technicien des technologies virtuelles et informatique. Cela consiste à reproduire un environnement, afin de permettre à l’utilisateur d’interagir avec lui par geste ou à l’aide d’une manette.Concrètement, le technicien navigue dans la maquette 3D afin d’isoler les éléments à contrôler. Sur le chantier, une fois à bord, muni du casque de réalité augmentée, il projette en surcouche de la réalité, la maquette 3D.Le technicien identifie alors d’un seul coup d’oeil les écarts de montage avec la maquette.

Source : Mission d’Intérim Contrôleur Qualité en Réalité Augmentée Cherbourg-en-Cotentin (50) – Recrutement en Intérim pour AURA | HelloWork

Consultant réalité augmentée à GMC | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *