[job] Alternance Ingénieur en Réalité Virtuelle et Réalité Augmentée – Naval Group – Cherbourg-en-Cotentin

Naval Group recherche un(e) alternant(e) pour une durée de 24 mois à compter de Septembre 2024. Afin d’augmenter son efficience et son agilité, Naval Group développe son collectif de dispositifs d’innovation. La Réalité Virtuelle et la Réalité Augmentée sont utilisées depuis des années chez Naval-group au sein des programmes. Elles servent aussi de moyen de communication, malgré tout les solutions industrialisées en interne ne répondent pas totalement aux nouveaux besoins et on ne peut acheter toutes les solutions du marché. La mission du candidat sera de développer des solutions à façon sur ces technologies.

Source : Offre d’Alternance Alternance Ingénieur en Réalité Virtuelle et Réalité Augmentée Cherbourg-en-Cotentin (50) – Recrutement par Naval Group | HelloWork

Consultant réalité augmentée à GMC | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *