[job] Ingénieur Traitement des signaux acquis par des capteurs en réalité virtuelle – CNRS – Tourcoing

L’Ingénieur.e conduira les recherches expérimentales et contribuera à identifier et proposer les dispositifs des mesures comportementales (oculométrie, capture de mouvements 3D…) et/ou physiologiques (activité électrodermale, cardiaque, cérébrale…) dans des expériences collaboratives en réalité virtuelle. L’ingénieur.e devra mettre en œuvre les méthodes d’enregistrement et de traitement permettant d’analyser finement les mesures expérimentales afin d’en extraire les informations les plus précises et les traiter de manière statistique. Certaines études pourront nécessiter le développement d’algorithmes de traitement du signal, voire de simulations numériques.

Source : Portail Emploi CNRS – Offre d’emploi – Ingénieur Traitement des signaux acquis par des capteurs en réalité virtuelle (H/F)

Consultant réalité augmentée à GMC | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.google.com/recaptcha/api.js?ver=1.23