Le marketing agricole touché par la réalité augmentée

John Deere, le leader mondial du secteur, utilise la réalité augmentée pour la campagne marketing de sa nouvelle série de moissonneuses-batteuses.
Comme pour le secteur de l’automobile, il est intéressant pour le client final visionné sa future machine.

Envie de tester l’application ?

C’est simple, comme pour la plus part des autres exemples visibles sur ce blog, il suffit :

– d’imprimer le marqueur John Deere ci contre .

– Télécharger, installer et lancer l’application : combine_ar_v0.52.exe
– Placer le marqueur devant la webcam.

Il me semble que l’animation de cette application a été développé avec OpenSceneGraph ( moteur 3D open source ) et la partie réalité augmentée ARToolKit.

Merci à René Guéno de http://www.webaffiliation.fr/ pour cette news.

 

Olivier Schimpf (205 Posts)

J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.

Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j’interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l’accompagnement.

Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf

Linkedin ; http://www.linkedin.com/profil…..rk=tab_pro


4 comments for “Le marketing agricole touché par la réalité augmentée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *