Le marketing agricole touché par la réalité augmentée

John Deere, le leader mondial du secteur, utilise la réalité augmentée pour la campagne marketing de sa nouvelle série de moissonneuses-batteuses.
Comme pour le secteur de l’automobile, il est intéressant pour le client final visionné sa future machine.

Envie de tester l’application ?

C’est simple, comme pour la plus part des autres exemples visibles sur ce blog, il suffit :

– d’imprimer le marqueur John Deere ci contre .

– Télécharger, installer et lancer l’application : combine_ar_v0.52.exe
– Placer le marqueur devant la webcam.

Il me semble que l’animation de cette application a été développé avec OpenSceneGraph ( moteur 3D open source ) et la partie réalité augmentée ARToolKit.

Merci à René Guéno de http://www.webaffiliation.fr/ pour cette news.

 

4 comments for “Le marketing agricole touché par la réalité augmentée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *