La célèbre marque de voiture américaine à la croix se lance dans la réalité augmentée et la géolocalisation.
Le principe de l’application Chevy iReveal, sur Iphone, développée par la société acrossair est de trouver des voitures virtuelles.
Les utilisateurs pourront partager leurs trouvailles, par exemple sur Facebook. De plus, il sera possible de visualiser ses nouveaux modèles en 3D et d’obtenir des informations supplémentaires sur ces futurs voitures.
Un des modèle très attendu est la nouvelle Camaro.
J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.
Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j'interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l'accompagnement.
Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf