Dans ce blog, nous vous parlons constamment de la réalité augmentée, de ses usages et des ses évolutions. Pour une fois, laissons les autres le faire 🙂
Ce reportage (trouvé par Olivier) revient sur l’utilisation actuelle de cette technologie. L’intervention de Total Immersion en particulier permet de mieux comprendre les avantages (marketing et communication) qu’elle apporte. Pour les esprits chagrins, je signale que, oui, nous parlons beaucoup de Total Immersion dans ce blog, même si nous ne touchons rien de leur part (si c’est par une ouverture ça…)
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.
[…] Ce billet était mentionné sur Twitter par Grégory MAUBON et ericosx, Augmented Reality. Augmented Reality a dit: [RA] Back to Basics ! – Dans ce blog, nous vous parlons constamment de la réalité augmentée, de ses usages et des se… http://ht.ly/17O4Bt […]