-
A marketer’s guide to augmented reality – iMediaConnection.com
Une approche assez complète de la réalité augmentée et de ces usages marketing
-
SOMArts — Making Art With Augmented Reality Workshop – March 31 & April 1
Un workshop sur les façon d’utiliser la réalité augmentée dans l’art
-
Vivian Rosenthal, Augmented Reality’s Leading Woman & Tech Guru – YouTube
Interview de Vivian Rosenthal (Founder & CEO de GoldRun) au cours du CES2012
-
互动中国专访: Total Immersion亚太区掌门人Philippe DePassorio 增强现实与应用创新蓝图——以虚拟技术,规划真实未来 | 互动中国 @DamnDigital
Une interview de Philippe De Passorio (Total Immersion asia) sur le develoopement du marché de la RA en asie. (Anglais à la fin de l’article)
-
Une petite liste des solutions de lunettes de RA existantes aujourd’hui
-
An open letter to augmented reality (Wired UK)
La réalité augmentée est à la croisée des chemins !
-
Has The AR Bubble Burst? | Augmented Planet
Une analyse intéressante du marché de la RA aujourd’hui et de la nécessite de LA Killer Apps
-
Google to Sell Heads-Up Display Glasses by Year’s End – NYTimes.com
Retour sur les lunettes de réalité augmentée de Google
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.