-
Acuité – Portail de l’Optique, annonces emploi, matériel et fonds de commerce
Baidu lance ses lunettes ?
-
Trash tes chiottes : grosse expo dans des petits toilettes grâce à la réalité augmentéeCarré d’info
La réalité augmentée vous permet de voir ce qui ce passe derrière la porte des toilettes !
-
Les avantages de la Réalité Augmentée en milieu industriel avec FARO et metaio | FARO Blog
Quelques utilisations possibles de la réalité augmentée dans le monde de l’industrie
-
L’ Asian Art Museum de San Francisco propose une application en réalité augmentée pour enrichir sa visite et la rendre plus ludique
-
La réalité augmentée à l’assaut du château de Guillaume le Conquérant | Culturebox
La réalité augmentée pour raconter le château de Guillaume le Conquérant
-
Définition et exemples d’usages de la réalité augmentée en lien avec les travaux de recherche
-
Un livre très complet au sujet de la réalité augmentée en italien
-
Des canettes Ball à réalité augmentée / Emballage
L’usage de la réalité augmentée sur les canettes Ball. Une idée interactive du packaging.
-
Le Figaro en réalité augmentée
Le Figaro utilise la réalité augmentée grâce au produit PaperPlay de RedShift
-
Augmenter le livre – Le futur du livre 2013 – Chenôve by Grégory MAUBON
La présentation sur les usages de la réalité augmentée dans le monde de l’édition, présentée au salon « le futur du livre » de Chenôve 2013
-
Layar Creator – Welcome to Interactive Print – YouTube
Découvrez Layared, le magazine de démonstration de Layar sur l’usage de la réalité augmentée dans la presse et l’édition
-
Un jeux en réalité augmentée crée par Orange lab Le Caire
-
Quand le virtuel sort de la page | Culture Mobile
Les liens entre l’édition et la réalité augmentée
Posted from Diigo. The rest of my favorite links are here.
Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.