9ème journées de l’AFRV à Reims du 25 au 28 novembre, présentez-vous !

Reims1Cette année nos collègues de l’AFRV organisent leur rencontre annuelle du 25 au 28 novembre prochain à Reims, à l’occasion de Reims Images 2014. Cette action est menée en commun avec plusieurs communautés françaises (AFRV, AFIG, CORESA, GéoDis). C’est une excellente occasion, pour les entreprises et les laboratoires, de présenter leurs compétences et de faire des contacts business utiles.

Cette année, un grand nombre de personnes de la communauté de l’image française et européenne seront présentes à Reims du 25 au 28 novembre pour « Reims Images 2014« . En effet, seront regroupés au même endroit :

Dans toutes ces actions, des appels à contribution ont été lancés. L’AFRV, en particulier, vous propose de mettre en avant vos compétences et vos produits. Vous pouvez prendre un stand sur place, proposer des démonstration, intervenir avec vos clients pour montrer des usages de la RA ou proposer des ateliers thématiques. Attention cependant les programmes seront bientôt figés !

reims2

Pour en savoir plus et connaitre les bons interlocuteurs, nous vous invitons à consulter la page dédiée de l’AVFR sur le site de Reims Images 2014.

Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *