Ce sera notre seconde rencontre à la Plaine Images de Tourcoing, Owl Vision est un jeune société spécialisée dans la réalité augmentée et la réalité virtuelle. Quentin Warrant (CEO) nous explique le développement du projet Owl Circle et sa propre vision de l’avenir de la réalité augmentée.
Pour en savoir plus sur l’entreprise vous pouvez consulter son site et son blog. Je vous invite également à consulter le site dédié au projet Owl Circle.
Je suis Grégory Maubon, spécialisé dans les applications des technologies pour favoriser des innovations concrètes. Je m'intéresse aux données et à la manière dont on peut les utiliser pour améliorer la vie et le travail. Mes études en physique et en astrophysique et plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la tech, en particulier dans les domaines de la réalité augmentée et de la science des données, ont façonné mon approche de l'innovation - toujours sur le terrain, avec un objectif clair. Ma carrière se distingue par ma capacité à combiner expertise technique et vision stratégique pour faciliter la mise en place de solutions numériques transformatrices.




