Beaucoup de visions et de stratégie dans la veille de cette semaine. Meta, Daqri, Blippar et d’autres entreprises du domaine nous livrent leurs points de vues sur l’évolution du marché. Notez également l’étude sur l’idée de la noyage virtuelle du CNRS, nous risquons d’en entendre parler ! Des nouvelles annonces de casques sont en cours avec Stereo Labs et N-Com. Quand au congrés américains, il auditionne sur l’impact de la réalité augmentée dans notre vie quotidienne et dans l’économie.
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.