Une semaine plutôt calme dans le domaine de la RA, on se croirait presque en été ! Nous avons quelques nouvelles de Magic Leap et une très intéressantes interview du CEO de PTC. Les vidéos de AWE 2018 commencent également à être disponibles.
VR And AR Mark The Greatest Revolution In The History Of UX/UI Design
(Permalink)
Believe AR Hype & Its Role in Industry 4.0, PTC CEO Says
(Permalink)
(Permalink)
L’Oréal wants to marry AR and personalisation with a FaceTime-style beauty assistant | The Drum
(Permalink)
Google Flips the Switch on Web-Based Augmented Reality Experiences for ARCore « Next Reality
(Permalink)
Airbus modernise les briefings de l’Armée de terre avec de la réalité augmentée
(Permalink)
On a joué à LEGO AR Studio : pour les petits, les grands, et surtout pour les clients
(Permalink)
L’Oréal et La Poste parient sur la réalité augmentée comme levier de conversion
(Permalink)
The State Of The ARt At AWE 18
(Permalink)
Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.