Avec SATIS TV on vous reparle des liens entre narration et réalité augmentée le 27 novembre

C’est avec un grand plaisir que RA’pro et à nouveau partenaire du salon SATIS qui, cette année, se déroule complètement en ligne. Vous pouvez vous inscrire en passant par le site de la SATIS TV.

Nous vous proposons le vendredi 27 novembre à 16h30 de revenir sur un sujet qui nous semble particulièrement important pour le développement des usages de la réalité augmentée : comment y intégrer intelligemment de la narration ? Nous avons abordé le sujet à plusieurs reprises et notamment dans une édition des nos RA’teliers.

Nous partagerons dans cette discussion des exemples concrets avec Marie Blondiaux de Red Corner, Olivia Papini de la Méduse Violette et Gérard Bernasconi de Virtualscript.fr et HoloVR Prod. La question de l’adaptation de l’expérience aux utilisateurs et aux lieux est primordiale mais cache de profondes adaptations de tout les secteur de la production.

Venez en discuter avec nous le vendredi 27 novembre à 16h30 sur la SATIS TV !

Président à | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.