l’interactivité augmentée de Cabarey par Laurent ALLIAS

Vous avez certainement découvert Laurent ALLIAS, directeur associé de la société Cabarey, au cours du plateau de TechTocTV sur la réalité augmentée (nous en avons d’ailleurs fait un article ici). La question posée était ambitieuse « La réalité augmentée : gadget visuel ou procédé porteur ? » et nous avons apprécié sa volonté de démocratiser le sujet.

Une question restait cependant dans notre esprit … Mais qu’est-ce donc que cette interactivité augmentée et quel est le lien avec la réalité augmentée ? Il n’y avait qu’une seule façon de le savoir et voici donc les réponse de Laurent en vidéo !

Désolé par avance pour la qualité de l’image, heureusement le son est bon ! Un grand merci à Laurent et à la société Cabarey pour s’être prêté au jeux !

Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

3 comments for “l’interactivité augmentée de Cabarey par Laurent ALLIAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.