Cette semaine nous avons dans la veille plusieurs cas d’usages intéressants dans différents domaine comme l’éducation, le sport, la communication directe et l’univers de la beauté. Notez que les usages sont très factuels, on serait presque sorti de l’effet de buzz ? Dans les informations importantes, vous noterez aussi le développement de L’Oréal dans le numérique et des discussions (encore) sur Magic Leap. Augment de son coté vient d’annoncer la sortie de son application desktop (et ca c’est concret).
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
(Permalink)
Je suis Grégory Maubon, spécialisé dans les applications des technologies pour favoriser des innovations concrètes. Je m'intéresse aux données et à la manière dont on peut les utiliser pour améliorer la vie et le travail. Mes études en physique et en astrophysique et plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la tech, en particulier dans les domaines de la réalité augmentée et de la science des données, ont façonné mon approche de l'innovation - toujours sur le terrain, avec un objectif clair. Ma carrière se distingue par ma capacité à combiner expertise technique et vision stratégique pour faciliter la mise en place de solutions numériques transformatrices.