[ComPress] DIGITAL ART MONTH 2022 dédie sa deuxième édition àl’Ukraine

Après New York et Miami, le Digital Art Month revient en juin 2022 pour une deuxième édition parisienne et métropolitaine après le succès de l’édition 2021 (plus de 41 millions de vues des œuvres vidéo et en réalité augmentée). Ainsi, du 1er au 30 juin, les rues de Paris et des métropoles françaises s’habilleront d’œuvres d’art numérique appelant à la paix en Ukraine.

Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

1 comment for “[ComPress] DIGITAL ART MONTH 2022 dédie sa deuxième édition àl’Ukraine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *