Moi j’ai la réalité augmentée dans la peau !

augmented tattoosNon je ne vais pas vous parler de la nouvelle découverte dans le domaine des équipements embarqués, ni du dernier dispositif intradermique qui vous transformera en Terminator (sans les muscles). Je vous propose juste de découvrir une idée d’un entreprise du Cap d’Agde spécialisée en  … Tatouage et Piercing !!

Tarawa.com est en effet la seule entreprise francophone à ma connaissance qui vous propose un multitude de tatouages temporaires « augmentés ». Vous pouvez en trouver la liste sur le site de l’entreprise. Ce sont des tatouages temporaires assez classiques et de bonnes qualité, qui sont liées à l’application AR Designs (sur iOs) développés par la société Augmented Reality Designs qui semblent être basée à Minneapolis. Si on en croit le site, une version Android est en cours de développement.

Comme une illustration est bien plus rapide qu’un long discours pour vous faire comprendre le fun de tout cela. Je vous propose de vous rendre compte par vous même. Je vous montrerais bien mon tatouage mais je n’ai pas trouvé le temps de faire la vidéo … Si vous insistez lourdement je ferai un effort 🙂


Augmented Reality Scream Tattoo from Augmented Reality Designs on Vimeo.

Pour vous donner une chance de découvrir tout cela par vous même nous avons trois planches comme celle-ci en stock

tattoo

Nous les proposons aux trois premières personnes qui en font la demande dans les commentaires ! Et nous espérons bien que vous allez nous envoyer quelques photos !!

N’oubliez pas découvrir les autres tatouages sur le site tarawa !

Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

6 comments for “Moi j’ai la réalité augmentée dans la peau !

  1. J’étais tellement excité que je me suis trompé dans mon adresse mail sur mon dernier message 😛
    Mais la demande tient toujours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.