Moi j’ai la réalité augmentée dans la peau !

augmented tattoosNon je ne vais pas vous parler de la nouvelle découverte dans le domaine des équipements embarqués, ni du dernier dispositif intradermique qui vous transformera en Terminator (sans les muscles). Je vous propose juste de découvrir une idée d’un entreprise du Cap d’Agde spécialisée en  … Tatouage et Piercing !!

Tarawa.com est en effet la seule entreprise francophone à ma connaissance qui vous propose un multitude de tatouages temporaires « augmentés ». Vous pouvez en trouver la liste sur le site de l’entreprise. Ce sont des tatouages temporaires assez classiques et de bonnes qualité, qui sont liées à l’application AR Designs (sur iOs) développés par la société Augmented Reality Designs qui semblent être basée à Minneapolis. Si on en croit le site, une version Android est en cours de développement.

Comme une illustration est bien plus rapide qu’un long discours pour vous faire comprendre le fun de tout cela. Je vous propose de vous rendre compte par vous même. Je vous montrerais bien mon tatouage mais je n’ai pas trouvé le temps de faire la vidéo … Si vous insistez lourdement je ferai un effort 🙂


Augmented Reality Scream Tattoo from Augmented Reality Designs on Vimeo.

Pour vous donner une chance de découvrir tout cela par vous même nous avons trois planches comme celle-ci en stock

tattoo

Nous les proposons aux trois premières personnes qui en font la demande dans les commentaires ! Et nous espérons bien que vous allez nous envoyer quelques photos !!

N’oubliez pas découvrir les autres tatouages sur le site tarawa !

Consultant réalité augmentée à GMC | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *