Augmented Times – les nouvelles hebdomadaires de la réalité augmentée – S36

Des questions se posent sur la pérennité de Vuforia et sur la stratégie d’Apple avec Metaio en ce moment. Cela rends la réalité augmentée, ou en tout cas son développement, assez fragile. Cependant le nombre de cas d’usages réussis de cesse d’augmenter avec en particulier cette semaine une étude sur les 4/6 ans (éducation) et sur la mémoire des lieux avec Asbury Park. A noter également l’éxexpérience de « Mix Reality » du MIT et l’application touristique du château de Selles-sur-Cher.

Grégory Maubon (703 Posts)

Grégory MAUBON est responsable des données au sein de HCS Pharma, startup biotech spécialisée dans le high content screening et les pathologies complexes. Il est également Tech Evangelist en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA'pro l'association de promotion de la réalité augmentée. => www.maubon.com


1 comment for “Augmented Times – les nouvelles hebdomadaires de la réalité augmentée – S36

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *