[AGORA] Recherche entreprises intéressées par une présence au SILMO Paris (the Optical Fair)

Pour l’édition 2019, le SILMO Paris (salon mondial de l’optique du 27 au 30 septembre 2019 https://en.silmoparis.com/) met en place une zone dédiée à l’innovation, le SILMO Next, et un Hackathon.

La thématique principale va tourner autours de l’expérience retail de demain, et évidemment, des produits et services qui peuvent l’accompagner, soit en vente aux consommateurs, soit comme aide à la vente pour l’opticien.

RA’pro est sollicitée pour proposer la participation d’entreprise du secteur de la réalité augmentée qui seront invitées gracieusement à venir présenter leurs services et leurs produits sur un stand mis à leur disposition. Il y aura aussi probablement la possibilité de prise de parole sous la forme de keynotes ou de tables rondes.

Si vous êtes intéressés et si vous avez des exemples de réalisations dans ce domaine, vous pouvez nous contacter par mail.

Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.