XR Access

Heure: 17 juin 2020 à 15 h 00 min

Nom de la structure – Structure name: XR Access

Adresse du siège – Address of the head office: New York, USA

Date de Création – Creation Date: 2019

Le groupe a-t-il une forme légale ? Does the group have a legal form?: Non / no

Site internet – Website: https://xraccess.org/

E-mail de contact – Contact email: info@xraccess.org

Objectifs et Description – Objectives and Description: The XR Access Initiative is led by the Connected Experiences Lab at Cornell Tech and by Verizon Media. The Initiative is dedicated to promoting a safe and inclusive community for its participants.

XR Access is a community with more than 140 cross-sector participants committed to addressing the unique accessibility challenges posed by XR and advancing a shared vision for a future where new technology is born accessible for people with disabilities.

Technologies d’intérêt – Technologies of interest: XR (Extented Reality) => AR + VR + MR


Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *