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La réalité augmentée va t elle sauver l’hotelerie?
La valeur ajoutée de la réalité augmentée se trouve dans l’information: le plan de l’hôtel, le plat du jour, les horaires d’ouverture, les avis clients, les photos/vidéos, la géolocalisation, etc… toutes ces informations, c’est vous qui les avez et non les OTAs. Mais comment diantre Google pourrait avoir accès à toutes ces informations ? Il a déjà accès à pas mal d’entre elles au travers de la fiche Google Adresse. On y trouve la géolocalisation, des plans, des photos, des vidéos, les horaires d’ouverture, des avis clients, on peut même se déplacer dans le restaurant (essayez avec la villa Pereire à paris 17), etc.. Une fiche Booking.com est complétement morte, bien souvent elle a été renseignée 2 ans plutôt et n’a pas bougé depuis (et malheureusement il en est de même pour le site de l’hôtel).
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NTT DoCoMo : traduction instantanée depuis son smartphone Android
NTT DoCoMo propose un système de traduction sur smartphone utilisant de la réalité augmentée
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Un brevet de gâteau augmenté pour Disney
Disney a déposé un brevet pour projeter des animations directement sur un gâteau.
A creuser et à suivre -
La réalité augmentée diminue-t-elle la socialité ?
Comme faire une article avec « réalité augmentée » dans le titre sans en parler 🙂
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PendAR vous propose de jouer à Angry Birds en réalité augmentée
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Direct Optic fait le choix de la réalité augmentée avec Total Immersion
Le site marchand Direct Optic choisit Total Immersion pour concevoir une application de réalité augmentée
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La réalité augmentée expliquée aux enfants | 1jour1actu – Les clés de l’actualité junior
La réalité augmentée expliquée aux 7/13 ans