Enquête sur l’impact de la réalité augmentée sur le processus d’achat en ligne

Photo credit: henribergius / Foter / CC BY-SA

Photo credit: henribergius / Foter / CC BY-SA

Dans le cadre d’un mémoire de fin d’étude de M2 Communication et Technologie Numérique du CELSA, nous collaborons à une enquête sur les usages de la réalité augmentée dans le processus d’achat en ligne. Nous vous proposons d’y participer !

L’étude est à la fois dirigée vers des professionnels et vers le « grand public » pour, dans ce dernier cas, évaluer la pertinence de la réalité augmentée dans un achat en ligne. l’ensemble des résultats sera publié ici au second semestre et nous vous proposerons une analyse croisée avec plusieurs autres études disponibles.

Pour participer à cette enquête (max 3 minutes), suivez ce lien :  http://goo.gl/forms/CV231DVc4G

Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.