Enquête sur l’impact de la réalité augmentée sur le processus d’achat en ligne

Photo credit: henribergius / Foter / CC BY-SA

Photo credit: henribergius / Foter / CC BY-SA

Dans le cadre d’un mémoire de fin d’étude de M2 Communication et Technologie Numérique du CELSA, nous collaborons à une enquête sur les usages de la réalité augmentée dans le processus d’achat en ligne. Nous vous proposons d’y participer !

L’étude est à la fois dirigée vers des professionnels et vers le « grand public » pour, dans ce dernier cas, évaluer la pertinence de la réalité augmentée dans un achat en ligne. l’ensemble des résultats sera publié ici au second semestre et nous vous proposerons une analyse croisée avec plusieurs autres études disponibles.

Pour participer à cette enquête (max 3 minutes), suivez ce lien :  http://goo.gl/forms/CV231DVc4G

Consultant réalité augmentée à GMC | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

https://www.google.com/recaptcha/api.js?ver=1.23