
Dans le cadre d’un mémoire de fin d’étude de M2 Communication et Technologie Numérique du CELSA, nous collaborons à une enquête sur les usages de la réalité augmentée dans le processus d’achat en ligne. Nous vous proposons d’y participer !
L’étude est à la fois dirigée vers des professionnels et vers le « grand public » pour, dans ce dernier cas, évaluer la pertinence de la réalité augmentée dans un achat en ligne. l’ensemble des résultats sera publié ici au second semestre et nous vous proposerons une analyse croisée avec plusieurs autres études disponibles.
Pour participer à cette enquête (max 3 minutes), suivez ce lien : http://goo.gl/forms/CV231DVc4G
Je suis Grégory Maubon, spécialisé dans les applications des technologies pour favoriser des innovations concrètes. Je m'intéresse aux données et à la manière dont on peut les utiliser pour améliorer la vie et le travail. Mes études en physique et en astrophysique et plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la tech, en particulier dans les domaines de la réalité augmentée et de la science des données, ont façonné mon approche de l'innovation - toujours sur le terrain, avec un objectif clair. Ma carrière se distingue par ma capacité à combiner expertise technique et vision stratégique pour faciliter la mise en place de solutions numériques transformatrices.