Enquête sur l’impact de la réalité augmentée sur le processus d’achat en ligne

Photo credit: henribergius / Foter / CC BY-SA

Photo credit: henribergius / Foter / CC BY-SA

Dans le cadre d’un mémoire de fin d’étude de M2 Communication et Technologie Numérique du CELSA, nous collaborons à une enquête sur les usages de la réalité augmentée dans le processus d’achat en ligne. Nous vous proposons d’y participer !

L’étude est à la fois dirigée vers des professionnels et vers le « grand public » pour, dans ce dernier cas, évaluer la pertinence de la réalité augmentée dans un achat en ligne. l’ensemble des résultats sera publié ici au second semestre et nous vous proposerons une analyse croisée avec plusieurs autres études disponibles.

Pour participer à cette enquête (max 3 minutes), suivez ce lien :  http://goo.gl/forms/CV231DVc4G

Grégory Maubon (722 Posts)

Grégory MAUBON est responsable des données au sein de HCS Pharma, startup biotech spécialisée dans le high content screening et les pathologies complexes. Il est également Tech Evangelist en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA'pro l'association de promotion de la réalité augmentée. => www.maubon.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *