Animer un lieu public, Appshaker revient avec Frozen Planet pour la BBC

Nous avons relayé plusieurs opérations de Street Marketing utilisant la réalité augmentée sur ce blog. Un des derniers exemples a d’ailleurs été conçu par la société dont il va être question ici : Appshaker. Vous vous souvenez sans doute des animaux du National Geographic ! Comme nous aimons particulièrement ce genre d’approche et l’interaction que cela entraîne avec les usagers, nous ne pouvons résister à la présentation de la tournée Frozen Planet !

A l’origine Frozen Planet est une série de reportages de la BBC pour découvrir toutes les meilleurs des zones polaires. A l’occasion de la sortie de la série en DVD/BR, BBC Home Entertainment a confié à Appshaker la mise en place d’une tournée de promotion à base de réalité augmentée. Découvrez sur la vidéo suivante cette animation en action :

Comme vous le voyez, l’émotion est toujours au rendez-vous ! Les spectateurs ne le sont plus vraiment car ils interagissent avec les animaux virtuels. Toutes les générations se prennent au jeu, en famille ou entre amis. On peut être certains qu’ils ne vont pas oublier le nom Frozen Planet et leur expérience au moment de faire leur achat :)

Pour avoir plus de détails sur cette application, jetez un oeil sur la page Facebook de Appshaker.

Nous aurons très bientôt l’occasion de vous parler, plus longuement, de Appshaker car nous prépare une interview !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *