[job] Recherche stage pour développeur curieux et passionné de nouvelles technologies (RA, VR, 3D)

Bonjour,

Fort de 12 ans d’expérience dans la modélisation 3D sur des outils comme Autodesk Inventor et 3ds Max et 2 ans d’autoformation dans le développement sur mon temps libre, je suis actuellement en fin de formation chez Wild Code School à Toulouse. Passionné et très à l’aise avec tous les aspects de la programmation (en particulier la résolution d’algorithmes complexes), mon cursus principal concerne Java Spring mais ma curiosité m’a déjà amené à me former dans d’autres technologies comme Android, Python et JavaScript, C#.

Je recherche un stage en développement web et/ou mobile sur Toulouse pour une période allant du 10 février au 5 juin. Si vous me permettez de vous rencontrer, j’apprécierais de pouvoir discuter avec vous ou passer un test/entretien technique.

Bien à vous. Jonathan (https://www.linkedin.com/in/jongendre/)

Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.