Plusieurs rapports et articles sont parus ces dernières semaines sur la modification du marché de la réalité augmentée en lien avec la crise actuelle. La nécessaire distanciation spatiale entre les personnes doit logiquement favoriser l’utilisation d’outils de communication à distance et d’autonomisation dans la réalisation des tâches. La réalité augmentée est pleine de promesse mais est-ce suffisant pour modifier le marché ? Quels sont les secteurs qui peuvent en bénéficier ? Existe-t-il un modèle de rentabilité ?
Comme tous les RA’telier, nous vous invitons à une discussion informelle sur le sujet pour échanger vos points de vues et préparer l’avenir le 16 juin à 12h30!
Grégory MAUBON est consultant indépendant en réalité augmentée (animateur et conférencier) depuis 2008, où il a créé www.augmented-reality.fr et fondé en 2010 RA'pro (l'association francophone de promotion de la réalité augmentée). Il a aidé de nombreuses entreprises (dans plusieurs domaines) à définir précisément leurs besoins en réalité augmentée et les a accompagnées dans la mise en œuvre.