Plusieurs rapports et articles sont parus ces dernières semaines sur la modification du marché de la réalité augmentée en lien avec la crise actuelle. La nécessaire distanciation spatiale entre les personnes doit logiquement favoriser l’utilisation d’outils de communication à distance et d’autonomisation dans la réalisation des tâches. La réalité augmentée est pleine de promesse mais est-ce suffisant pour modifier le marché ? Quels sont les secteurs qui peuvent en bénéficier ? Existe-t-il un modèle de rentabilité ?
Comme tous les RA’telier, nous vous invitons à une discussion informelle sur le sujet pour échanger vos points de vues et préparer l’avenir le 16 juin à 12h30!
Je suis Grégory Maubon, spécialisé dans les applications des technologies pour favoriser des innovations concrètes. Je m'intéresse aux données et à la manière dont on peut les utiliser pour améliorer la vie et le travail. Mes études en physique et en astrophysique et plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la tech, en particulier dans les domaines de la réalité augmentée et de la science des données, ont façonné mon approche de l'innovation - toujours sur le terrain, avec un objectif clair. Ma carrière se distingue par ma capacité à combiner expertise technique et vision stratégique pour faciliter la mise en place de solutions numériques transformatrices.