RA’telier du 9 avril 2021 à 12h30, Utilisation de la photogrammétrie en réalité augmentée : tout ce que vous devez savoir!!!

Pour le consommateur occasionnel, la photogrammétrie (PG ) et la RA sont des mots qu’il a probablement déjà rencontrés, mais qu’il ne comprend pas nécessairement. Par exemple, il pourrait avoir utilisé une application comme IKEA avec des capacités de réalité augmentée, ou vu un paysage virtuel fait avec la photogrammétrie et ne pas avoir été au courant des technologies utilisées pour les faire.

Bien que la RA et la photogrammétrie puissent ne pas faire partie du lexique d’un consommateur typique, ils gagnent en importance chaque année. En fait, lorsqu’ils sont utilisés en tandem, des résultats spectaculaires sont obtenus. L’objectif de notre discussion est d’examiner le rôle de la photogrammétrie dans la RA et comment pouvons nous en tirer parti de la technologie dans nos prochains projets ou applications de réalité augmentée.

Le RA’telier aura lieu le 9 avril à 12h30 et vous pouvez vous y inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous.

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Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

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