Pour le consommateur occasionnel, la photogrammétrie (PG ) et la RA sont des mots qu’il a probablement déjà rencontrés, mais qu’il ne comprend pas nécessairement. Par exemple, il pourrait avoir utilisé une application comme IKEA avec des capacités de réalité augmentée, ou vu un paysage virtuel fait avec la photogrammétrie et ne pas avoir été au courant des technologies utilisées pour les faire.
Bien que la RA et la photogrammétrie puissent ne pas faire partie du lexique d’un consommateur typique, ils gagnent en importance chaque année. En fait, lorsqu’ils sont utilisés en tandem, des résultats spectaculaires sont obtenus. L’objectif de notre discussion est d’examiner le rôle de la photogrammétrie dans la RA et comment pouvons nous en tirer parti de la technologie dans nos prochains projets ou applications de réalité augmentée.
Le RA’telier aura lieu le 9 avril à 12h30 et vous pouvez vous y inscrire en utilisant le formulaire ci-dessous.
Je suis Grégory Maubon, spécialisé dans les applications des technologies pour favoriser des innovations concrètes. Je m'intéresse aux données et à la manière dont on peut les utiliser pour améliorer la vie et le travail. Mes études en physique et en astrophysique et plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la tech, en particulier dans les domaines de la réalité augmentée et de la science des données, ont façonné mon approche de l'innovation - toujours sur le terrain, avec un objectif clair. Ma carrière se distingue par ma capacité à combiner expertise technique et vision stratégique pour faciliter la mise en place de solutions numériques transformatrices.