Innoteo

Heure: 22 avril 2022 à 14 h 48 min

Innoteo

Type de structure: Entreprise

Etes-vous membre de RA’pro ?: Non

Nom de la structure: Innoteo

Adresse Complète: 39 bis rue de Clamart – 60200 Compiègne

E-mail de contact principal: rosseeuw@innoteo.fr

Décrivez simplement l’activité de la structure: Nous concevons des solutions pour l’industrie 4.0 à destination du casque Microsoft HoloLens, notamment notre solution de formation et maintenance en Réalité Mixte dimeo. Elle permet de guider n’importe quel opérateur sur la réalisation et l’apprentissage de n’importe quelle tâche en quelques minutes de manière autonome, grâce à des indications visuelles venant lui indiquer dans son champ de vision quelle tâche réaliser et comment les réaliser. Ci-joint une courte vidéo de présentation :

Mots clés de votre activité: industrie du futur, réalité mixte, HoloLens, B2B, formation, maintenance

Lien vers une description plus complète (un site web, une landing page, un profil linkedin, etc.): https://innoteo.fr/

Lien vers des références en réalité augmentée: https://www.dimeo.pro/

Président à RA'pro | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.