[ComPress] Le SDIS 72 visualise le danger d’un incident avec XpertEye pour mieux adapter leur réponse opérationnelle

Le centre opérationnel des sapeurs-pompiers de la Sarthe (SDIS 72) a intégré XpertEye à ses opérations de secours pour améliorer leurs interventions et la prise en charge des victimes.

Défi 

  • Des opérations très chargées avec une moyenne de 215 000 appels et
    30 000 interventions
  • Appels imprécis depuis le lieu de l’incident
  • Ressources de sauvetage non adaptées

Solution

Grâce à XpertEye, les opérateurs peuvent voir la zone qui entoure un accident à travers le téléphone du témoin, ce qui leur permet de mieux comprendre une situation et d’adapter les moyens de sauvetage déployés.

Lisez notre étude de cas pour découvrir toute l’histoire => https://www.amaxperteye.com/wp-content/uploads/2023/01/AMA_CaseStudy_SDIS_FR.pdf

Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

1 comment for “[ComPress] Le SDIS 72 visualise le danger d’un incident avec XpertEye pour mieux adapter leur réponse opérationnelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *