L’aménagement de nos intérieurs peut s’avérer être un véritable parcours du combattant. Est-ce que le nouveau mobilier convient à notre espace ou au décor de notre maison ? Comment en être certain ? Sortir son mètre, prendre les mesures, déplacer encore et encore les meubles existants et finalement se rendre compte que celui-ci ne convient pas. Face à ce constat, Catit, l’entreprise spécialisée des arbres à chat, vient de lancer la réalité augmentée pour aider le consommateur à mieux choisir la future maison de son animal.
Communiqué de presse : https://www.datapressepremium.com/rmdiff/2012884/cpcaitrealiteaugmentee.pdf
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.
[…] Read more → […]