Layar et les oeufs de Pâques

Pour partager la chasse aux oeufs Pâques avec des amis n’importe où dans le monde ce n’est pas facile en une seule journée.

Alors Hoppala propose une application « Hoppala goes Easter » pour cacher des oeufs sur une carte basée sur Google Maps.
Une fois l’oeuf caché vous envoyé un lien avec un message à vos amis.
Pour trouver les oeufs, il faut chargé une application sur votre smartphone (iPhone, Android) et de cherché les oeufs envoyés par vos amis…

Voilà une application sympa de l’utilisation des ‘calques’ du Navigateur Layar.
Au de-las du coté ludique, elle montre les possibilités offert par ‘éditeur hollandais’ SPRXmobile qui nous propose de créer nos propres calques.
Le concept de conception de calques est basé sur des outils open source mais de nombreuses sociétés commerciales peuvent vous aidez à créer vos couches pour obtenir un rendu très pro.

Olivier Schimpf (205 Posts)

J’ai une formation technique et je suis passionné par les nouvelles technologies et tout ce qui s’en approche.

Aujourd’hui je participe,à l’animation du blog http://augmented-reality.fr. En 2011, nous avons créé avec Gregory Maubon, l’association de promotion de la réalité augmentée RA’pro dont je suis le président. Dans le cadre des activités de RA’pro, je co-organise les ARuseCamp (http://ARuseCamp.org) et j’interviens pour des conférences, des ateliers ou du conseil et de l’accompagnement.

Vous pouvez me joindre à cette adresse olivier@augmented-reality.fr ou via skype olivier.schimpf

Linkedin ; http://www.linkedin.com/profil…..rk=tab_pro


2 comments for “Layar et les oeufs de Pâques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *