Inglobe Technologies lance I-Mechanic en crowdfunding

ARmedia Inglobe technologiesJe suis en retard car la campagne de levée de fonds se termine dans 8 jours !! Inglobe Technologies, la société de réalité augmentée italienne à l’origine de ARmedia, a lancé fin aout une campagne sur indiegogo.com pour soutenir le financement de son application I-Mechanic.

Le principe de l’application est relativement simple puisqu’il suffira de pointer votre tablette ou votre smartphone vers le moteur de votre voiture pour commencer une opération de maintenance « simple » que vous aurez choisi. Elle vous permettra également de localiser les magasins et autres spécialistes autour de vous.



Bien que destinée à priori au grand public, on peut facilement imaginer une extension aux professionnels proposant des opérations plus complexes et/ou des modules de formation pour le personnels peu expérimenté.

L’application est basée sur la technologie de tracking d’image ARmedia.

Grégory Maubon (610 Posts)

Grégory MAUBON est responsable des données au sein de HCS Pharma, startup biotech spécialisée dans le high content screening et les pathologies complexes. Il est également Tech Evangelist en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée.
=> www.maubon.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *