RA’pro participe à l’ouvrage collectif sur les usages digitaux de MarketingZ

Cover-Clair-et-NetC’est avec un grand plaisir que nous avons écrit une tribune sur la réalité augmentée (sans blague…) à la demande de Grégory de MarketingZ.  Ce fut un vrai plaisir pour nous d’être d’être co-auteur avec tant d’experts, jugez plutôt :

  • Le Buzz, ce mot devenu vilain… (Paul Boulangé)
  • La relation Marque/Blogueurs (Isabelle Mathieu)
  • “En création, le digital change tout et ne change rien…” (Régis Ruby)
  • De qui se mooc t-on ? (Frédéric Debailleul)
  • Digital et marque employeur : un moyen pas une fin (Anthony Poncier)
  • Quel degré de visibilité en ligne pour optimiser son employabilité (Flavien Chantrel)
  • Le SEO face aux nouvelles fonc tionnalités de recherche sur Google (Noël Nguessan)
  • Customer Oriented Marketing, le marketing et le CRM ont fusionné (Brice Escarguel)
  • Avec le Brand Journalism, les marques deviennent de véritables médias (Ava Eschwège)
  • Top 20 des choses à quoi sert Internet au fond, en vrai (Laurent Moreau)
  • Un monde mobile (Frederic Dumeny)
  • Web et censure (Jérome Choain)
  • La digitalisation du point de vente (Amaury Beautru)
  • Produits et services, la réalité augmentée pour gagner du temps de cerveau ? (RA’pro)
  • Vive la révolution (digitale) !!! (Julien et Arnaud)
  • Marketing et réseaux sociaux : la genèse… (Grégory Jeandot)
  • Du rififi dans la data (Francois Bancilhon)
  • Emailing et réseaux sociaux (Camille Jourdain)
  • Digital ou pas, en RP ce qui compte c’est la relation (Anne-Marie Gibert)
  • L’incroyable journée du Community Manager (Marion Meyer)

Pour notre part, nous avons à coeur de faire connaitre les usages et le potentiel de la réalité augmentée. Nous nous sommes donc concentrés plus sur des exemples que sur la technique. Vous en pensez quoi ?

Clipboard01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *