Augmented Times – les nouvelles hebdomadaires de la réalité augmentée – S18

Banniere-news

Le tourisme est à l’honneur cette semaine avec les expériences de Lausanne et de Chambord. Nous vous proposons également un retour sur l’AR marketing conférence de Dublin et sur le Miroir Magique de Shiseido apparu en 2011 (déjà!). Ikea, Microsoft et Lego nous proposent plutôt de voir les futurs fonctionnalités des expériences de RA.

Grégory Maubon (722 Posts)

Grégory MAUBON est responsable des données au sein de HCS Pharma, startup biotech spécialisée dans le high content screening et les pathologies complexes. Il est également Tech Evangelist en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA'pro l'association de promotion de la réalité augmentée. => www.maubon.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *