Confinement, technologies immersives et solidarité !

La situation de confinement actuelle rend extrêmement difficile l’activité de toutes les entreprises. Le secteur de la RA et de la RV, composé en majorité de petites structures avec une faible réserve de trésorerie, sera probablement fortement touché.

RA’pro dans la mesure de ses humbles possibilités va tenter de rendre le plus simple possible les relations entre utilisateurs et prestataires en ouvrant au maximum les portes de l’Ago’RA.

Nous sommes en train également de lister les groupes et associations autour des technologies immersives qui pourraient être proche de vos secteurs d’activités. Si vous en êtes une vous pouvez aussi utiliser ce formulaire.

N’oubliez pas de jeter un oeil aux événements que nous listons sur la page suivante. Nous allons mettre l’accent sur toutes les initiatives en ligne.

Nous n’allons pas changer le monde mais nous assumons avec fierté notre naïveté et nous sommes convaincus que la solidarité est une réponse adaptée à la situation actuelle.

Et puis comme d’autres l’on dit : « we shall never surrender » !

Président à | Site Web | Plus de publications

Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.

Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.