[ComPress] Le dispositif inédit de Wonder Partner’spour l’opération Carrefour Blanc

Après le succès du catalogue 100% en réalité augmentée pour sa collection jardin en mars dernier, Carrefour renouvelle sa confiance à  Wonder Partner’s en lui confiant la réalisation d’un dispositif inédit pour le mois du blanc (linge de maison et linge de lit). 

Spécialiste du retail, la start-up a imaginé un dispositif de réalité augmentée multicanal, intégrant pour la première fois les réseaux sociaux de l’enseigne. L’opération permet aux clients, simplement en scannant un QR code accessible depuis tous les canaux de l’enseigne, de tester en réalité augmentée les différentes combinaisons possibles (draps, taies, taille des oreillers…) afin de voir le rendu sur un lit dans leur propre chambre. L’achat peut ensuite se faire en un clic depuis la RA. 

Communiqué de presse : https://www.datapressepremium.com/rmdiff/2010037/diff_2021394080124120248.pdf

Consultant réalité augmentée à  | Site Web |  Plus de publications

Je suis Grégory Maubon, spécialisé dans les applications des technologies pour favoriser des innovations concrètes. Je m'intéresse aux données et à la manière dont on peut les utiliser pour améliorer la vie et le travail. Mes études en physique et en astrophysique et plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie de la tech, en particulier dans les domaines de la réalité augmentée et de la science des données, ont façonné mon approche de l'innovation - toujours sur le terrain, avec un objectif clair. Ma carrière se distingue par ma capacité à combiner expertise technique et vision stratégique pour faciliter la mise en place de solutions numériques transformatrices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *