Nous vous avions récemment parlé sur ce blog de l’exposition de la cité des sciences « Objectifs Terre : la révolution des satellites ». Pour connaitre un peu mieux la genèse de l’opération et son évolution, nous avons eu la chance de pouvoir poser quelques questions à Michel Agnolia, directeur associé de l’une des entreprises du groupement REVES, DreamInReal.
Nous vous livrons ici le résultat de notre interview en vous demandant par avance une dose d’indulgence, c’est une première ! En nous en profitons pour remercier Michel pour sa patience, son énergie et sa vision très motivante du futur de la RA.
Interview Michel Agnolia – exposition cité des sciences – réalité augmentée from augmented reality on Vimeo.
Grégory MAUBON est coordinateur numérique chez HCS Pharma, une startup biotech axée sur la R&D in vitro, spécialisée dans le criblage d’imagerie cellulaire à haut contenu (HCA) et à haut débit (HCS). HCS Pharma commercialise des produits basés sur la technologie BIOMIMESYS® et développe ses propres modèles cellulaires 3D dans sa matrice extracellulaire exclusive BIOMIMESYS®. Il gère les missions informatiques et anime les usages numériques liés aux besoins de l’entreprise. Il travaille sur la gestion des données en tant que CDO (Chief Data Officer) et dirige le programme R&D Intelligence Artificielle de l’entreprise.
Il est également consultant indépendant en Réalité Augmentée depuis 2008, où il a crée le site www.augmented-reality.fr et a co-fondé en 2010, RA’pro l’association de promotion de la réalité augmentée. Son expérience du domaine s’est forgée dans l’accompagnement de nombreuses entreprises, de tous les secteurs, sur la mise en place effective de la réalité augmentée ainsi que sur la définition d’objectifs et de critères de succès.
Un super projet géré par une superbe équipe! 🙂 longue vie à Dreaminreal!
[…] ce reportage Michel Agnolia, directeur associé de DreamInReal, nous fait une démo et nous explique que comme utiliser ces […]
Hello,
Super sympa pour une première ! Merci beaucoup pour ce travail et vivement les suivantes 😉
Zit.